Retarder les effets de l’âge

Qu'est-ce ce que c’est ?

Avec l’âge, les vieilles cellules cutanées qui peuvent présenter des imperfections, ne sont plus remplacées par de jeunes cellules aussi souvent qu’auparavant. Pour retarder les effets de l’âge, il existe des techniques pour éliminer les vieilles cellules et les remplacer par des nouvelles. Les effets du temps se traduisent par des dysfonctionnements de nos mitochondries, ces éléments constitutifs des cellules qui fournissent l’énergie nécessaire à leur survie. Plus une peau est mature, plus la production de collagène et d’élastine a besoin d’être stimulée. En effet, ce sont ces protéines qui donnent à la peau sa souplesse et sa fermeté.

Retarder les effets de l’âge consiste à lutter contre ces phénomènes par diverses techniques qui revitalisent les cellules et augmentent les microcirculations sanguines.

Les indications 

Ce traitement est idéal pour :

  • empêcher les premières marques du temps de s’installer,
  • lutter contre le relâchement cutané de l’ensemble du corps,
  • revitaliser les peaux marquées par les effets du soleil,
  • revitaliser les peaux exposées aux conséquences de la pollution ou du tabac.

Quels résultats espérer ?

  • améliorer la texture de la peau, la rendant plus épaisse, plus tonique, plus élastique,
  • réhydrater, nourrir et réparer la peau,
  • réduire les effets du stress, des inflammations,
  • atténuer les rides et les cernes
  • revitaliser l’épiderme.

Les techniques disponibles

La technologie LED émet une lumière froide qui a un effet anti-âge global contre les inflammations, le stress oxydant, et le dysfonctionnement de nos mitochondries.

Le peeling naturel est méthode naturelle qui élimine les imperfections de la peau par exfoliation, contrairement aux gommages qui n’agissent que superficiellement.

Le peeling chimique consiste à faire peler la peau à l’aide d’un acide de fruit. A l’heure actuelle, le peeling superficiel est le plus courant et le plus sûr.

La radiofréquence est basée sur l’émission de courants électriques à très haute fréquence qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cet échauffement stimule la production de collagène et d’élastine.

La mécano-stimulation ou endermolift est une stimulation multidimensionnelle pour un réveil physiologique intense, pour atténuer les rides et les cernes, raffermir la peau.

La mésothérapie ou mésolift prévient le vieillissement cutané et permet d’empêcher les premières marques du temps de s’installer, en revitalisant l’épiderme. Elle a pour effet de procurer un coup de jeune durable.

Oxyderme est un traitement anti-âge de revitalisation cellulaire pour tous types de peau. 100% naturel, il consiste à diffuser dans la peau de l’oxygène pur qui augmente les microcirculations sanguines.

 

 

 

Contactez nous

Besoin de plus d'informations, vous souhaitez prendre rendez-vous ou simplement nous rencontrer?
Remplissez notre formulaire et un de nos experts prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.