Peeling

Qu'est-ce que c’est ?

Le peeling est une intervention qui consiste à faire peler la peau, pour gommer ses couches supérieures et éliminer les vieilles cellules cutanées, afin de les remplacer par de nouvelles cellules. Le plus souvent, on utilise l’acide glycolique, un acide de fruit. Il existe différentes degrés dans la catégorie des peelings superficiels : la concentration de l’acide glycolique peut en effet varier de faible (15-20 %) à très élevée (70 %).

Mais il existe aussi d’autres techniques pour éliminer les imperfections de la peau. La microdermabrasion, technique  100% naturelle, n’implique aucune présence de matière première de synthèse, ni d’acide. Elle permet de déclencher le processus de l’exfoliation par l’intérieur, ce qui présente un avantage par rapport aux gommages classiques qui n’agissent que superficiellement. L’exfoliation incite davantage la peau à rejeter les cellules mortes qui l’étouffent.

Les indications

Convient aux peaux blanches, mates, métissées, noires. Pour les peaux sensibles et réactives, certaines précautions sont à prendre
On a recours au peeling dès 30 ans pour prévenir le vieillissement cutané et garder un teint éclatant. Aussi bien les femmes que les hommes sont concernés.

Pour les peaux matures, rides et ridules sont regonflées de l’intérieur et la formation de radicaux libres est ralentie.
Le peeling est aussi indiqué pour les peaux ternes et fatiguées, pour le visage et le corps de gens de tout âge dont la peau est grasse ou à tendance acnéique.

On le pratique également Pour resserrer les pores dilatés, et pour estomper les tâches pigmentaires.

Quels résultats espérer ?

La peau est purifiée en profondeur, régénérée, plus lisse, plus lumineuse. Le métabolisme cellulaire est réactivé. Rides et ridules sont regonflées de l’intérieur. Les pores dilatés sont resserrés. Les taches pigmentaires sont estompées. L’élimination des points noirs et des boutons d’acné est favorisée et l’excès de sébum régularisé.

Les techniques disponibles

Les peelings chimiques s’inscrivent dans le cadre d’une cure où la concentration en acide glycolique est progressivement augmentée au fil des séances successives. La dose dépendra du type de peau : les personnes à la peau épaisse et grasse supporteront mieux des concentrations élevées que celles qui ont l’épiderme plus fin.

Le peeling naturel 2B Bio Peeling est une méthode rapide, simple, efficace, et qui ne nécessite pas l’utilisation d’appareils complexes. Le secret de 2B Bio Peeling réside dans ses composants.100% naturel.

Contactez nous

Besoin de plus d'informations, vous souhaitez prendre rendez-vous ou simplement nous rencontrer?
Remplissez notre formulaire et un de nos experts prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.