Lifting non chirurgical

Qu'est ce que c'est ?

Le vieillissement du visage se caractérise de deux façons : par la perte de graisse au niveau du visage (perte de relief, marquage de plis et rides) et le vieillissement de la peau avec perte de tissu conjonctif (amincissement de la peau). Pratiqués sans chirurgie,  des traitements permettent de remodeler entièrement un visage pour lui redonner un aspect naturel plus jeune et plus reposé.

En autres moyens, on utilise l’énergie ultrasonique dont les impacts vont agir sur les différentes couches de la peau. Chaque impact crée une stimulation de la peau en profondeur et en surface. Il est ainsi possible de travailler à différents niveaux, du derme profond, et de l’épiderme. Les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène, ce qui va redonner de la fermeté et une meilleure tonicité à la peau.

L’émission de courants électriques à très haute fréquence est un autre moyen. L’effet tenseur et volumateur est immédiat, la peau est repulpée. Par la suite, la fabrication d’un nouveau collagène améliore la texture de la peau, la rendant plus épaisse, plus tonique, plus élastique.

Au niveau des paupières plus particulièrement, il est possible de créer une rétraction de la peau par une combustion indolore, sans chirurgie, afin d’éliminer l’excès de peau.

Les indications

Le lifting non chirurgical peut être utilisé sur les pommettes, la vallée des larmes, les paupières, les joues, les lèvres, le menton, les sillons nasogéniens, les tempes creuses, le bas du visage ou encore la peau fripée. Cette solution peut également aider dans le cadre de problème de double menton, pour affermir la peau d’un décolleté ou d’un bras en perte de fermeté.

Quels résultats espérer ?  

Ce traitement rehausse visiblement les traits. L’effet tenseur et volumateur est immédiat, la peau est repulpée. Plus épaisse, plus tonique, et plus élastique, elle paraît plus jeune. Les yeux semblent plus reposés, et le regard s’ouvre.

Les techniques disponibles

MedicalSkin vous propose 2 solutions complémentaires pour répondre à vos attentes. Le lifting non chirurgical HIFU basé sur l’émission d’ondes ultrasons et la radiofréquence multipolaires sont des techniques non invasives de lifting. La blépharoplastie non chirurgicale permet quant à elle d’effectuer un véritable lifting médical des paupières.

Contactez nous

Besoin de plus d'informations, vous souhaitez prendre rendez-vous ou simplement nous rencontrer?
Remplissez notre formulaire et un de nos experts prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.